Restauration Simplifiée - 123backup solutions de sauvegarde automatiques, sécurisées et automatisées

Aller au contenu

Menu principal :

Restauration Simplifiée

Le point sensible des technologies de sauvegarde, ce n'est pas la sauvegarde. C'est la restauration.

Dans certaines situations, la restauration nécessite la refonte complète d'un système. C'est pourquoi MAX Backup garantit la sauvegarde de chacun des composants de vos serveurs et clients Windows stratégiques. La restauration complète des systèmes ne se limite pas à une sauvegarde globale. Elle intègre une connaissance approfondie des composants du serveur, des applications d'entreprise qu'il héberge et des données requises par ces applications. Simple et unique, ce processus ne nécessite aucune intervention manuelle. Il permet de récupérer des systèmes dans leur intégralité et de les rendre à nouveau opérationnels.


           
Caractéristiques de la restauration complète des systèmes
Compatibilité complète avec Windows
Les clients Windows, équipés de Windows Vista à Windows 10, ainsi que Windows Server 2008/2012 R2 et 2016, sont totalement pris en charge, ce qui permet une restauration physique de l'intégralité de votre environnement Windows sur un matériel similaire.
Protection complète
Les sauvegardes ne couvrent pas uniquement les fichiers, mais aussi le système d'exploitation dans son ensemble, l'environnement de démarrage, l'état du système, les applications et les données. Vous avez donc la garantie de restaurer complètement votre serveur ou votre client sans perdre vos données stratégiques.
Une rapidité inégalée
Lorsque le stockage est possible à la fois sur site et dans le Cloud, 123  Backup sélectionne automatiquement la source (sur site ou dans le Cloud) qui permettra la récupération la plus rapide. Dans le cas d'un stockage en local, une fois que la restauration complète a commencé, le système redevient disponible et opérationnel en quelques minutes seulement, optimisant ainsi la continuité de l'activité.
           
Votre meilleure option physique
Une restauration partielle sur un système physique existant peut causer davantage de problèmes qu'elle n'en résout. La restauration complète des systèmes s'avère probablement la meilleure option dans les deux cas : lorsque votre système est complètement inopérationnel ou lorsqu'il n'est que partiellement opérationnel. Dans ces deux cas, le système est restauré dans l'état vérifié où le système d'exploitation, les applications et les données fonctionnent ensemble.
Récupération hybride dans le Cloud
Les sauvegardes sont conservées dans le Cloud et, éventuellement, stockées automatiquement en local. Vous disposez donc d'une redondance instantanée des sauvegardes. Avec deux sources, vous pouvez toujours effectuer une récupération, même sans accès à Internet, grâce à des sauvegardes synchronisées dans le Cloud et sur site.
Retourner au contenu | Retourner au menu